La piazzetta logotype
Close menu

La Piazzetta rue Sherbrooke Est

Description du restaurant

La Piazzetta rue Sherbrooke Est est l’endroit idéal pour luncher avant ou après une visite au Biodôme, au Jardin botanique, au Stade olympique ou un match de soccer de l’Impact.  Elle est aussi une destination de choix avant le cinéma Star Cité ou une virée à Place Versailles.

Elle est parmi les premières Piazzetta à avoir ouvert ses portes dans la région de Montréal, en 1994. La propriétaire, Sylvie Fontaine, véritable passionnée de la restauration, a su très vite conquérir le cœur des gens du quartier et gagner leur fidélité; vous êtes assurés d’être reçus comme des invités lorsque vous visitez la Piazzetta rue Sherbrooke Est.

Sylvie Fontaine a d’ailleurs reçu en 2008, de la main du député péquiste Maka Kotto, la prestigieuse Médaille de l’Assemblée nationale pour son engagement remarquable dans son milieu. En 2009, elle reçoit le prix de Franchisée de l’année au Gala Maillon d’Or organisé par le Conseil québécois de la franchise et ce, encore une fois pour son implication dans son milieu.